Arrivée de la Carte ETE 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Fin de la carte d’hiver

Apparition de la carte d’été 2017

il est temps pour nous de ranger les pulls à laine et doudoune au placard et sortir nos belles tenues d’été. La carte du votre restaurant La Madeleine à Lescar ne déroge pas à la règle elle aussi, et a donc fait l’objet de plusieurs modifications pour cette saison estivale.

De nouveaux plats dans vos assiettes

du changement côté Grandes Salades, Bruschetta et Burgers

Les plats comme la raclette, la grande salade Gasconne ou bien encore le Burger 4 fromages ont disparu de la carte pour laisser place à des produits de saison comme le grand retour de la salade Terre / Mer, l’apparition d’une Grande Salade Grecque, Vos aiguillettes de poulet cette fois-ci marinées avec un soupçon de pamplemousse, un nouveau burger Végétarien, et le Rustic sont également de la partie. Côté Bruschetta, la petite nouvelle Genovese alliera l’authenticité des Bruschetta servies à la Madeleine avec le pesto « alla Genovese » et ses féta, courgette et aubergine grillées et marinées.

 

C’est avec grand plaisir qu’Aline, Francis ainsi que toute l’équipe de la Madeleine vous accueillent du lundi au samedi inclus midi et soir.