Collection Automne – Hiver 2016/2017

La carte de votre restaurant La Madeleine à Lescar fait peau neuve et vous dévoile ses grandes nouveautés pour cette période hivernale où il fera grand froid dans notre chère région. 

 

slider-general-la-madeleine-a-lescar12

Rassurez-vous, il sera toujours possible de commander vos plats préférés, cependant nous avons décidé d’ajouter quelques plats que nous l’espérons vous tiendront chaud tout cet hiver. Au programme, on découvre l’apparition d’une Salade Gasconne au rayon des Grandes Salades, l’ajout d’une possibilité de prendre du Jambon Blanc pour le Menu enfant. Mais les grands changements sont à venir, en effet en cette période de raclette et fondue, La Madeleine de Lescar se met également à la page pour vous proposer ses plats fromagers avec la venue d’une Tartiflette Savoyarde, une Fondue Savoyarde ainsi qu’une Raclette Royale sur la carte des plats. Ça bouge aussi côté Burgers et Brushetta puisqu’un Burger 4 fromages apparaît à présent au menu, ainsi qu’une Bruschetta Savoyarde et Bruschetta Espagnole également.

Toutes ces nouveautés sont bien sûr consultable sur notre site internet www.lamadeleine-lescar.fr  sur la page, la carte, ainsi que dans notre restaurant La Madeleine de Lescar.

C’est avec grand plaisir qu’Aline, Francis ainsi que toute l’équipe de la Madeleine vous accueillent du lundi au samedi inclus midi et soir.